À Propos de Moi

Bonjour. Je m’appelle Clara. J’habitais en Bourgogne depuis je suis née. Je ne suis pas mariée et je n’ai aucune enfants. Je suis grande et brune. J’ai quarante ans mais je n’appréciais pas la vie avant que l’été dernier. Je vais expliquer.

J’étais une comptable et j’avais d’argent. Mais, avant l’été dernier, je n’étais jamais partie de Bourgogne. Je n’étais pas content. Je ne ferais jamais sauf travail, dort, et mange.  Je détestais mon emploi et je n’aimais pas dormir beaucoup, mais j’aimais manger. J’adore les aliments. Tous les soir, je voulais cuisiner et manger des aliments bizarre et interessant.

J’ai décidé que j’avait besoin de vacances. J’ai décidé de voyager autour France pendant l’été et de manger beaucoup des aliments français que je n’avais jamais essayé avant. J’ai écrit une lettre à mon patron. J’ai quitté mon emploi! J’ai décidé de voyager au trois régions de France: Alsace, Languedoc Roussillon  et Bretagne. J’ai choisi les régions parce que j’aime les plats qu’ils y servent. Aussi, si on voyage à Alsace, Bretagne et Languedoc Roussillon, il faut qu’on va à tous les coins de France!

map of france

J’ai décidé d’écriver un blog pendant mon vacances pour partager avec tout le monde.

J’ai eu le meilleurs vacances. J’ai mangé beaucoup des aliments. J’ai parlé à beaucoup de gens qui sont très differents que moi. Et j’ai appris beaucoup. Maintenant, après mon voyage, j’aime ma vivre plus. Je connais plus de la monde. Je voudrais devenir une cuisiniere. Si seulement j’étais allée en vacances plus tôt.

Les Photos:

http://traveladventureeverywhere.blogspot.com/2013/06/burgundy-bourgogne-voyage-to-burgundy.html

http://www.map-france.com/regions/

 

Leave a Reply

